Marvel Masterpieces 2 : 6 Boxes Break


Warning: fsockopen(): php_network_getaddresses: getaddrinfo failed: Name or service not known in /home3/babaorum/public_html/tradingcardsfans.com/wp-content/plugins/BayRSS/lastrssm.php on line 291

Warning: fsockopen(): unable to connect to rss.api.ebay.com:80 (php_network_getaddresses: getaddrinfo failed: Name or service not known) in /home3/babaorum/public_html/tradingcardsfans.com/wp-content/plugins/BayRSS/lastrssm.php on line 291

Le volume 1 de « Marvel Masterpieces » avait pris tous les revendeurs par surprise il y a un an. Les cartes sketchs se sont vendu à des prix de fous sur Ebay et la demande pour obtenir des boîtes du volume 1 ont rapidement vidé les entrepôts d’Upper Deck. La valeur d’une carte sketch se situait entre 40 et 100$, mais il y a eu plusieurs cartes allant jusqu’à 800$. Certains artistes, comme Nar par exemple, ont fait très peu de cartes pour se concentrer sur la qualité visuelle.

Upper Deck récidive donc avec le volume 2 (le 3 viendra à l’automne). Encore une fois, on nous promet une carte sketch par boîte en plus des inserts de qualité. La nouveauté, ce sont les cartes costume du film « Fantastic 4 » insérées avec un ratio d’une par boîte. Il n’y a plus de cartes GOLD ce qui est un peu triste, car ceux-ci se vendaient très bien aussi.

J’ai ouvert six boîtes et elles ont respecté les ratios.

J’ai donc eu 6 cartes sketch des artistes Rich Woodall (2X), Russel Platt (Thor), Sean Philipps (Cyclops Zombie), Pop Mhan (Daredevil) et un artiste inconnu (Hulk) qui n’a pas daigné signer son œuvre. Voir les photos un peu plus bas.

Pour les costumes, j’ai Dr. Doom (3 fois – 2 noirs et 1 bourgogne), Invisible Woman, The Thing, et Human Torch.

Le produit est encore une fois intéressant pour la qualité des cartes de bases et des inserts. De plus, avec une carte sketch par boîte, il est rare de ne pas en sortir gagnant. J’ai bien aimé l’ajout des cartes costume, mais le retrait de cartes GOLD me déçoit un peu. Toutes les cartes sont à vendre dans mon magasin Ebay.

Verdict : B+